Chercher

Accueil


 7 bonnes raisons de nous rejoindre chez weréso !


 7 bonnes raisons de nous rejoindre chez weréso !

Pourquoi devriez vous tester les espaces partagés ? 

 

13177877_631227380362923_8678446876069331480_n

Le coworking vous rend plus productif 

Travailler chez soi c’est tout à fait possible mais il arrive souvent, quand nous devons faire preuve d’autonomie, que nous perdions notre concentration et notre assiduité trouvant toujours quelque chose d’autre à faire. Dans un espace de coworking, vous avez la possibilité de recevoir des conseils des autres coworkers et ainsi faire avancer vos projets.

Le coworking, vous sociabilise

Pendant les pauses café, les pauses cigarettes ou encore le midi dans la cuisine, des discussions naissent. Vous pouvez partager des idées, recueillir des avis ou simplement parler dru weekend que vous avez passé. Un réseau professionnel et amical se créé pour développer ses compétences et entretenir sa vie sociale !

Les coworkers peuvent devenir une ressource à votre travail 

Ils sont plein d’expérience, ils ont du réseau, des opportunités et ils n’hésiteront pas à partager leur savoir et leurs compétences si vous le demander. Un livre, une adresse mail, un numéro de téléphone… autant de ressources qu’ils accepteront volontiers de partager avec vous. Tout projet se développe mieux s’il est complété par des apports extérieurs.

Coworking rime avec réseau 

Dans un espace de coworking vous partagez plus que de l’espace ! Quotidiennement en contact avec des coworkers accessibles, ouverts et dynamiques vous pourrez apprendre à connaitre des gens de manière professionnelle ou personnelle.

Des espaces design en coworking pour donner de la crédibilité à vos réunions et entretiens

C’est le problème pour certains indépendants qui doivent s’adapter. De plus, les espaces de coworking sont en général modulables et conviennent à tout type d’évènement : formations, cocktails, séminaires, rendez-vous, entretiens d’embauche, conférence, salle de projection.

Le coworking réduit le stress et le temps de transport

Effectivement beaucoup de gens se plaignent des transports en commun et de leur temps de trajet, de leurs retards ou encore du stress et de l’énervement qu’ils peuvent générer.

Avec le coworking, plus d’embouteillages, plus de pertes de temps et surtout moins de pollution !

Grâce à la coworking visa : tester le concept à l’étranger !

Un coworker membre d’un des espaces participants peut venir travailler gratuitement dans l’un des espaces partenaires en général entre 1 et 3 jours.  Mais il faut préalablement prendre contact avec l’équipe de l’espace afin de s’assurer des disponibilités et des modalités offertes (nombres de jours, horaires d’ouverture…). On en compte plus de 100 aux Etats-Unis et plus de 30 en France !

Et maintenant ! Etes-vous décidé à venir nous voir chez weréso ? 😏