Fermer la visite virtuelle
Icone visite virtuelle

Paris

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Lyon

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Asnières

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Marseille

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Bordeaux

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Lille

Icone lecture video

weréso

Lille

OUR OFFERS

weréso

paris

OUR OFFERS

weréso

lyon

OUR OFFERS

weréso

Asnières

OUR OFFERS

#hereweshare spaces









































Votre location à partir de

Fermer la visite virtuelle

Finaliser votre réservation

THE YOU-T,

Your Ticket, Your Time!

Thanks to this flexible system, you only pay for what you use. The concept is simple: you purchase a pack of You-T, which are then debited according to the time you are present within the coworking space. Valid for an entire year, the You-T can adapt to even the most nomadic of Job Members!

Our Meeting Rooms

In small groups or large gatherings, you are certain to find the right fit. With fully adaptable spaces, equipped with flipcharts, screens, “brainstorming walls,” cables/adapters, and even air conditioning, you can organize your meetings and events with total confidence. Particularly suited for training and seminars of all format types, our rooms are also ideal for traditional meetings between employees. Weréso is at your continuous service with unlimited coffee and à la carte catering.

Salle de réunion Paris

Our Shared Spaces

Arranged in islands, for solo or teamwork, the space was designed to stir creativity in a distraction-free setting that gives you total privacy. When you arrive, you can sit in comfort at your desk, or kick back in one of our ergonomic chairs. You’ll have everything you need to conduct your professional activity in the best conditions possible: state-of-the-art screens, cables and adapters for any brand, fiber optic WiFi, and call rooms for private chats or videoconferences. Do you schedule meetings often? Not a problem! In addition to serving as a workspace, the shared space is also set up to give you access to meeting rooms one hour per day as part of the Flex package (nomadic 24/7) or the Fix package (privatized 24/7), which includes a team dedicated to welcoming your guests. In our shares spaces, you are right at the heart of our community—an ideal place to be for networking!

Espace partagé

Our Private Offices

Alone, as part of a team, or even shared with other teams, this is a way to have your own office but without the usual constraints. This is because we offer you this arrangement with total flexibility and no commitments on your end. You are free to enjoy the privacy of your own dedicated office space, in addition to the weréso community and the many events that drive it. Already equipped with desks, ergonomic chairs, storage furniture, a fixed line (telecom included), and a well-lit atmosphere, our offices are ideal for any type of professional exercise or activity—from consulting or engineering to human resources and commercial services. Thanks to the various additional meeting rooms included in the rent you pay, you can also welcome visitors in a space that enhances your activity.

Bureau privatisé

#hereweshare CONCIERGE

Had enough of wasting your time organizing all the details of your events? Why not focus instead on what really matters?

Weréso will support you according to your specific needs via its range of concierge services.

Everything to make your life easier

Fresh fruits, unlimited coffee and tea, projection, scanning, printing, etc.

Need to stay focused on your business?

We have the solutions for you. Telephone answering service, mail service, etc.

Catering, Sound, Team Building

Come discover our offered services around catering, sound, accommodations, transportation, etc.

Fermer la visite virtuelle
Icone visite virtuelle

Paris

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Lyon

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Asnières

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Lille

Icone lecture video

weréso

Lille

nos offres

weréso

paris

nos offres

weréso

lyon

nos offres

weréso

Asnières

nos offres

#hereweshare spaces





























Votre location à partir de

Fermer la visite virtuelle

Finaliser votre réservation

LE YOU-T,

c'est Your Ticket, Your Time !

Grâce à lui vous ne payez que ce que vous utilisez, le principe est simple : vous achetez un pack de You-T, ils se décomptent selon votre temps de présence. Valable un an, ils s’adaptent aux plus nomades d’entre vous !

Nos Salles de Réunion

En petit comité ou en assemblée, vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Avec des espaces totalement modulables, équipés de paperboards, écrans, murs d’expression, connectique ou encore climatisation, vous pourrez y organiser tous vos rendez-vous et événements. Particulièrement adaptées aux formations et séminaires tout format, nos salles de réunion sont également idéales pour des réunions traditionnelles entre collaborateurs. Nous proposons de vous accompagner tout au long de vos journées avec café à volonté et service de restauration à la carte.

Salle de réunion Paris

Nos Espaces Partagés

Aménagé en ilôts, pour travailler seul ou en équipe, l’espace est conçu pour libérer la créativité tout en conservant votre intimité. Lorsque vous arrivez, vous vous installez confortablement à votre bureau, sur un fauteuil ergonomique. Il y a tout pour exercer votre activité dans les meilleures conditions : écrans, connectique toute marque et WiFi par fibre optique et, pour plus de calme ou pour vos vidéoconférences, des call boxes sont à votre disposition. Vous recevez régulièrement des rendez-vous ? Aucun souci ! En plus d’être un espace de travail, l’espace partagé est également conçu pour recevoir avec une heure par jour d’accès aux salles de réunion en forfait Flex (nomade 24/7) ou Fix (Privatisé 24/7) et une équipe qui s’occupe de recevoir vos invités. Dans l’espace partagé, vous êtes au cœur de la communauté, idéal pour réseauter !

Espace partagé

Nos bureaux privatifs

Seul, en équipe, ou même en colocation, c’est votre bureau sans contrainte ! Sans contrainte car totalement flexible et sans engagement. Vous profitez de l’aspect confidentiel d’un bureau privatif, de la communauté weréso et de tous les événements qui l'animent. Équipés de bureaux, chaises ergonomiques, meubles de rangement, d’une ligne fixe (communications incluses) et bénéficiant de la lumière du jour, nos bureaux vous permettront d’exercer tout type d’activité, du conseil à l’ingénierie en passant par les ressources humaines ou encore les services commerciaux. Grâce aux salles de réunion incluses dans le loyer, vous pouvez recevoir vos invités dans un espace valorisant pour votre activité.

Bureau privatisé

#hereweshare CONCIERGERIE

Assez de perdre votre temps à gérer les détails de vos événements ? Consacrez-vous plutôt à ce qui compte vraiment.

Weréso vous accompagne selon vos besoins grâce à ses services de conciergerie. 

 Tout est fait pour vous faciliter la vie

Fruits frais, café et thé à volonté ,mais aussi projeter, scanner, imprimer, …

Besoin de vous concentrer sur votre activité ?

Nous avons des solutions. Permanence téléphonique, renvoi du courrier… 

Restauration, Sonorisation, Team building

Découvrez des prestations en restauration,sonorisation, réservation d’hôtels, taxis, etc.