Qu’est-il devenu : Marius !

Ecrit par dtonnaire | 18/04/18 | 0 commentaires

Marius, ancien stagiaire lyonnais pour weréso, nous donne quelques nouvelles. Car chez weréso, on n’oublie pas nos anciens Jobbers ! 😉

Mon stage chez Weréso terminé, j’ai repris les cours pour ma dernière année de Master.
Cette année étant ma dernière année d’études, il m’était « suggéré » d’être en alternance pour mieux intégrer le monde du travail une fois les cours terminés. Ayant fait les démarches, j’ai donc quitté Weréso et entamé ma dernière année début Septembre.

J’ai donc alterné entre les cours pour mon master « Marketing digital et e-business » et le travail dans une nouvelle entreprise avec de nouvelles missions pour la société Projetlys. Etudiant un jour, responsable marketing digital un autre jour, la vie d’alternant est très mouvementée, et le travail s’accumule très vite. Heureusement, j’ai pu apprendre de ma précédente expérience chez Weréso ! Gestion du stress, prise de contact, organisation d’évènements… Je peux remercier Weréso, pour toutes ces compétences !

Aujourd’hui, j’organise des évènements (webinars, formations…), je gère les réseaux sociaux, les campagnes de communication, la CRM, la relation avec nos partenaires, bref, beaucoup de choses pour un alternant.

 

Alors, repasse nous voir quand tu veux Marius !

Les articles les plus consultés


Laisser un commentaire