Un CE grâce à votre espace de coworking

Ecrit par helloparis | 11/05/18 | 2 commentaires

weréso lance son « Club Avantages », un CE comme dans les grands groupes, accessible aux indépendants comme aux salariés.

 

Les tiers-lieux et espaces de coworking sont de plus en plus nombreux en France et accueillent un public toujours plus grand. Les offres se diversifient et poussent les acteurs à rivaliser d’imagination pour séduire de nouveaux adeptes.

Par exemple, les tiers lieux proposent des espaces de travail à moindres coûts. Ils engendrent la création d’une grande communauté mais il n’est pas simple de travailler dans le calme car souvent ces lieux multi-usages sont moins propices à la concentration.

Les incubateurs mettent à disposition tout ce dont une start-up à besoin pour grandir, comme des formations, des bureaux ou encore du matériel informatique. Cependant la sélection à l'entrée peut s'avérer draconienne, et les heureux élus devront plier bagage à la fin de leur période d'incubation, généralement limitée à 24 mois.

Les centre d’affaires sont fonctionnels. Néanmoins ils manquent de flexibilité dans leurs offres, et ne présentent pas d'opportunités de rencontres.

Dans les espaces de coworking en revanche, l’accent est mis sur le bien-être et l’aspect pratique, avec des salles modulables, allant des bureaux privés aux bureaux partagés, en passant par les salles de réunions et les cabines téléphoniques. Ces espaces tendent à être ouverts 24h/24 et 7j/7, et sont élaborés autour de la rencontre et de la création d’une communauté. Ce sont des lieux adaptés pour recevoir des clients dans un environnement professionnel et chaleureux. Ils proposent des services très variés, avec une équipe pour les accueillir. Certains proposent des bières artisanales à la pression et des eaux fraîches fruités, d’autres privilégient les espaces de créativité et les espaces détentes avec des canapés et des fauteuils cocooning…

 

Offre de CA du CE

Un nouveau service dans une offre déjà riche

weréso propose une offre packagée avec des services qui simplifient la vie de ses coworkers. Les bureaux sont meublés et équipés comme dans la plupart des espaces de coworking, et les charges sont comprises dans le forfait. weréso se démarque en proposant des services supplémentaires, inclus dans l’offre de coworking « all inclusive » : presse, ménage, tri du courrier, accueil du personnel et des visiteurs, impressions, domiciliation, fibre optique, accès 24h/7, écrans de confort 24’’, ou encore thé, café et fruits frais à volonté. Pour compléter son offre, weréso propose désormais un « Club Avantages ».

Un CE pour les entreprises de toute taille

Les entreprises de moins de 50 salariés ne sont pas obligées de mettre en place un comité d’entreprise. Les salariés des plus petites structures ou les indépendants n’ont donc pas accès aux avantages proposés par les comités d’entreprises des grandes sociétés. Aussi, weréso met à disposition de ses coworkers son « club avantages », afin de leur faire profiter de remises exceptionnelles sur les loisirs, les voyages, le sport ou encore le matériel informatique allant de -25% à -50%. Il leur suffit de se rendre sur une plateforme en ligne pour découvrir des offres nationales ou locales qui correspondent à leurs goûts.

Des avantages pour tous, dans toute la France

Le « Passeport weréso » simplifie la mobilité des coworkers dans tout l’hexagone : en plus de profiter de ces espaces pour développer leurs projets, les coworkers peuvent également bénéficier d’offres sur les loisirs partout en France grâce au « Club Avantages ». Pratique, un outil de recherche permet de filtrer par région, prix, catégorie, marque…

Un large choix de remises

Accessible dans toutes les régions, les offres du « Club Avantages » sont multiples et variées. 

Les lillois intéressés par les sorties culturelles profiteront de remises sur le centre historique minier Lewarde ou sur les places de cinéma Pathé-Gaumont.

Les lyonnais qui souhaitent sortir en famille pourront par exemple profiter de tarifs préférentiels sur le parc Walibi, le zoo de Saint-Martin-la-Plaine, ou encore sur le parc Aqualone.

De passage à Marseille? Pour les amoureux de la nature, des réductions sont proposées sur le village des tortues de Carnoules ou encore sur l’EcoPark Adventures de Marseille et celui de la Castille.

En ce qui concerne la région parisienne, des prix attractifs sont disponibles pour le parc Disneyland Paris, pour des sorties en hélicoptère « Helipass » ou encore pour des cours d’initiation à la photographie avec « Réflexe photo ».

Les articles les plus consultés

(2) commentaires

  1. Bestcustomessay

    14/05/14

    Thanks! And thanks for sharing your great posts every week!best custom essay

  2. Genericcialis

    12/05/12

    Merci pour cette belle recette !generic cialis


Laisser un commentaire