Vous étouffez en télétravail ? Venez respirer chez weréso.

Ecrit par hellolille | 03/05/21 | 0 commentaires
Vous étouffez en télétravail ? Venez respirer chez weréso.

Si l’an passé certains étaient ravis de pouvoir exercer leur activité à la maison, d’autres ne supportent plus aujourd’hui l’isolement et le télétravail. En effet, selon les sources de gouv.fr, 25% peuvent faire du télétravail mais avec des difficultés et 58% des salariés qui ont télétravaillé à 100% préfèreraient venir sur leur lieu de travail au moins 1 jour par semaine.

Comment se positionne le coworking en avril 2021 ? Quelles ressources l’espace weréso met-il en avant pour redonner un souffle de « Job Positive Attitude » aux entreprises ? Découvrez nos explications.

 

Le télétravail, c’est aussi possible en espace de coworking !

Souvent associé au lieu d’habitat, le télétravail est aussi possible en espace de coworking. En effet, travailler en espace partagé a beaucoup d’avantages par rapport au travail en home-office : proximité des espaces de coworking, facilité d’accès, équipements TV et simplification des visio-conférences, mobilier adapté (chaises ergonomiques, tables mobiles…) à disposition.

 

De plus, les managers et CEO sont plus en confiance quand leurs équipes travaillent dans un espace dédié : non seulement les collaborateurs sont dans un lieu professionnel et en plus ils ont la possibilité de développer leur réseau en fréquentant les espaces partagés.

 

Les rencontres et la liberté en toute sécurité

Les espaces de coworking se présentent aujourd’hui comme une solution pour faire face à l’isolement et la solitude que peut créer l’imposition du télétravail. 

 

weréso se positionne comme alternative au home-office : oui, il est encore possible de profiter d’un bureau, de côtoyer des coworkers et de développer de nouvelles opportunités business. Grâce à des mesures sanitaires dans tout l’espace, les salles et les bureaux, weréso garantit des moments de travail et de partage en toute sécurité avec les bonnes distanciations sociales. 

 

Nous offrons un lieu agréable, spacieux et mobile pour favoriser le travail au calme, la cohésion d’équipe et la réception de clients/prospects. Nous voulons permettre à tous les professionnels de continuer à réaliser vos réunions business, à innover, créer, coacher, animer, rencontrer et bien plus encore.

 

Nos espaces ouverts

weréso, depuis les différentes restrictions annoncées par le gouvernement continue de proposer ses espaces ouverts à Lille, Paris, Colombes La Défense, Lyon et Marseille pour permettre aux indépendants, sociétés, à leurs salariés et aux étudiants de s’aérer l’esprit et d’être plus productif que chez eux. 

 

Nous sommes ravis et fiers d’accueillir les entreprises pour leurs formations, séminaires et de donner l’accès à la liberté de travailler en toute sécurité.

Tout est pensé pour vous ! Rencontrez à nouveau vos collègues dans nos bureaux privatifs, recevez vos clients avec respect des règles sanitaires dans nos salles de réunions.

Travailler en espace de coworking, c’est aussi la possibilité d’augmenter vos opportunités professionnelles !

 

Témoignage d’un « Job Member »

Pourquoi as-tu choisi de venir chez weréso plutôt que de rester en télétravail ? 

“Venir travailler chez weréso durant cette période troublée me permet de conserver une dynamique de travail que je perdrais petit à petit seul de chez moi puisque l’activité à tout de même réduit. 

Mais ceci se fait avec modération comme l’invite le gouvernement : pas tous les jours ! De plus cela évite de perdre le lien social que tant de télétravailleurs regrettent ! Nous ici nous le conservons et même l’apprécions d’autant plus que l’on se sent privilégiés (tout en gardant nos gestes barrières : 2 mètres entre nous, le masque, le gel…).”

 

Quels bienfaits le coworking t’apporte-t-il, surtout en cette période (entre COVID, confinement, restrictions sanitaires…) ?

“Je garde un lien social, on s’entraide mutuellement durant cette période particulière. L’ambiance « travail dans la bonne humeur » nous fait presque oublier les contraintes du covid !”

 

Dominique Launay d’Anserville

RH en Nord

 


 

Avec toute notre motivation et notre bonne humeur !

Pour tout renseignement, contactez le 03.62.26.01.10

 

Vos Jobbers

Les articles les plus consultés


Laisser un commentaire