Interview Olivia de Charette, notre web developper freelance

Ecrit par helloparis | 03/07/18 | 0 commentaires
Interview Olivia de Charette, notre web developper freelance

Rencontre avec Olivia de Charette, note web développer freelance !

 

 

1. Quand as-tu rejoins l’aventure weréso ?

J’ai rencontré Armand, le fondateur de Wéreso, l’année dernière, dans le cadre de la création d’une première start’up : Becowo.

Le projet était de créer une plateforme de référencement d’espaces de travail partagés. Nous avons donc démarché Armand et finalement créé un lien régulier.
Lorsque nous avons décidé de mettre fin au projet, Armand m’a proposé de continuer à travailler pour weréso. J’effectue désormais des missions ponctuelles sur les différents sites internet de weréso.

2. weréso pour toi c‘est quoi ?

weréso est tout d‘abord un super espace de coworking et une équipe avec qui j’ai le plaisir de travailler.
Mais c’est aussi une belle aventure, que j’ai le plaisir de suivre, à travers les ouvertures des nouveaux espaces. J’espère d’ailleurs visiter prochainement le nouvel espace à Marseille.

3. Quels sont tes projets en  cours ?

 En  plus  de mes activités freelance, j’ai créé à l’aide de mon associé Charles Corin, Uclics qui est une plateforme de jeu concours dynamique, qui permet de gagner des lots gratuitement.

Chaque joueur peut jouer à tous les jeux, et tenter de remporter des lots proposés par nos partenaires.

Sur chaque jeu concours, l’objectif est d’obtenir le score le plus élevé en cliquant sur le bouton central « JOUER ».

Chaque clic génère un score aléatoire compris entre 0 et 1.000.000 inclus. Le meilleur score déterminera la position au classement ainsi que l’attribution du lot.

(Ex : J’ai atteint 912 584, je suis 2ème au classement général, je remporte le 2ème lot.)

Plus d’infos sur : https://uclics.fr/comment-jouer 

4. D’où t-es venu l’idée de créer Uclics ?

L’idée de Uclics vient de mon associé, Charles Colin. Nous nous sommes rencontrés via cofondateur.fr en septembre dernier.

Il est le représentant de la société et le commercial. Il est le représentant de la société et le commercial. De mon côté, j’assure le développement technique du site www.uclics.fr

Notre lancement a eu lieu le 8 juin 2018. Depuis nous avons déjà dépassé les 100.000 clics et proposons actuellement plus de 30 lots à gagner !

De plus, Olivia et son associé Charles Colin sont arrivé 2ème du Concours Créative Start-up pour leur projet Uclics qui a eu le 19 Avril à la Serre numérique. Petite image ci-dessous: 

Merci pour toutes ces réponses Olivia !

Les articles les plus consultés


Laisser un commentaire