Fermer la visite virtuelle
Icone visite virtuelle

Paris

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Lyon

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Asnières

Icone lecture video
Icone visite virtuelle

Lille

Icone lecture video

Léo, développeur Front chez Yelloan

Ecrit par Clément Marescaux | 16/08/17 | 0 commentaires
Léo, développeur Front chez Yelloan

Tous les métiers et tous les profils existent et chez weréso nous tenons à cette mixité qui vous rend plus créatifs ! Aujourd’hui nous vous présentons Léo, développeur Front. Et si vous voulez réseauter pour de vrai, n’hésitez pas à passer nous voir, nous vous offrons votre première journée…

A droite sur cette photo

Peux tu te présenter, te décrire en quelques mots ?

Je m’appelle Léo, 24 ans, je viens de Montpellier, une très jolie ville du sud proche de la mer ! Je suis arrivé à Paris il y a 6 mois, spécialement pour rejoindre Yelloan.

Quelle est ton activité ?

Je suis développeur Front sur le projet Yelloan. Je suis arrivé pour la refonte du site, et aujourd’hui on aspire à révolutionner la manière de faire une demande de crédit en France.Toute la demande se fera sur une interface innovante et technologique via un chabot qui accompagnera le client tout au long de sa demande de crédit. Fiers de participer à la conception du premier chabot crédit au monde.

Quel a été ton parcours pro ? 

Une école d’ingénieur à Lyon, l’INSA. Une super école d’ingénieurs qui m’a beaucoup appris et fait évoluer sur de nombreux points, aujourd’hui cela m’ouvre de nombreuses portes.

Après avoir travaillé sur quelques projets personnels durant un temps, j’ai décidé de venir sur Paris afin de rejoindre le projet Yelloan.

Qu’est-ce qui te plaît dans ton métier ?

C’est un domaine qui demande beaucoup de rigueur. On réalise vraiment l’interface entre le client et le métier. Cela nécessite vraiment de gérer tous les comportements que peuvent avoir les utilisateurs pour leur apporter la meilleure expérience possible.

L’agilité qu’on doit avoir jour après jour pour prendre en compte les différents retours rendent ce domaine très dynamique, on ne s’ennuie jamais. (#clichés)

Qui pourrait être typiquement intéressé par tes services ?

Les projets digitaux dans les nouvelles technologies !

Pourquoi weréso ?

C’est une ambiance de travail très agréable ! Les petits événements organisés permettent de rencontrer facilement d’autres entreprises, partager les expériences et avoir de nouveaux points de vues.

Quel est ton signe distinctif :

Il parait que j’ai des airs de Sam Claflin (petit point narcissique)

Alors sosie or not sosie ? 

On vous laisse sur cette question et on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle interview de Job Member 😉 #hereweshare

Profil linkedin : 

https://www.linkedin.com/in/lintanf/

Les articles les plus consultés


Laisser un commentaire