Interview coworkers startup la Guild

Ecrit par helloparis | 20/09/19 | 0 commentaires
Interview coworkers startup la Guild

Interview coworkers de la startup la Guild

Nom du coworker : Alexandre TILLEMAN & Yannis ROY

Société :  la Guild 

A ses bureaux chez weréso : Châtelet

Date  de l’interview : 18 septembre 2019

Aujourd’hui chez weréso, nous mettons en avant deux nouveaux coworkers ! Alexandre et Yannis, les co-fondateurs de la Guild ont bien voulu se prêter au jeu des 3 questions ! La Guild a choisi de développer leur projet au sein des locaux de weréso Paris depuis septembre 2019. La start-up occupe les espaces partagés et à accès aux nombreuses salles de réunions du site de Paris.

 
Pouvez-vous me parler de votre entreprise en quelques mots ? D’où est venue l’idée ? Déclencheur ? Stratégie ?

« La Guild est une communauté fermée de freelances qui coopère en agilité. Elle propose de monter rapidement une équipe d’indépendants experts pour concevoir et développer des applications mobiles et services innovants. Avec des itérations courtes et ambitieuses, elle garantit à ses clients des résultats rapides et mesurables, et un suivi dans le temps. Les profils sont constitués d’ingénieurs, développeurs, designers, et chef de projets. Elle offre un système de collaboration et d’intéressement unique. La communauté ne grandit que par cooptation et parrainage avec des profils vérifiés.

 

➢  Quels est votre devise ? les 3 valeurs essentielles de la Guild ?

 Devise : « Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de nous »

3 valeurs :

La Transparence à tous les niveaux, pour l’indépendant et les clients.

Le Pragmatisme pour garder une grande efficacité dans les projets et prendre des décisions alignées avec les objectifs du client et du marché.

Le Plaisir en choisissant des projets innovants et challengeant.
 

  ➢  Comment avez-vous connu weréso ? Qu’en pensez-vous ?

 « WeReso répond parfaitement aux problématiques des indépendants avec une solution abordable, simple et complète. Nous l’avons trouvé au bout de la rue étant anciens voisins, le secteur de Châtelet est réellement idéal. L’espace de Coworking est très agréable, calme avec tous les services nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions. »  

Découvrez le projet de la Guild, cliquez  ici.

Les articles les plus consultés


Laisser un commentaire